kankisturui no cosplay Index du Forum
kankisturui no cosplay
...

kankisturui no cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Akagami no Shirayukihime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kankisturui no cosplay Index du Forum -> kankisturui no cosplay -> Scans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orihime-HinataXD

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: Akagami no Shirayukihime Répondre en citant

Auteur: Sorata AKIDUKI 
"Akagami no Shirayuhime (en français Shirayuki aux cheveux rouges) et un Shojo vraiment trop bien que je vous conseille ! Il y a de la comédie, des drames,fantastique, romance..."

Pour lire tous ce que j'ai marqué sur ce manga allez sur : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=akagami-no-shirayuki&blocfiche=qsj et cliquez su QSJ appart si vous y êtes déjà ^^'

Pour lire les scans d'Akagami no Shirayukihime à partir du chapitre 21 (parce que ce du chapitre 1 à 20 sont déjà sortis en livre, Tome 1 à 5) je vous donne plusieurs liens:
D'abord il y'a la Team Artemis (qui est super) : http://team-artemis.blogspot.fr/p/akagami-no-shirayukihime.html
Il y'a aussi : http://www.scan-manga.com/593/Akagami-no-Shirayukihime.html en cliquant sur scanlation vous pouvez choisir un nombre incroyable de manga à lire (Seinen, shonen, shojo, ecchi, one shot) ! Mais la lecture est parfois (et souvant) assez chiante... Je veux dire que des fois, en cliquant sur une page ou faire apparaître la suivante ça ne marche pas ! Il y'a le petit carré nous disant que ça charge mais l'image n'apparaît pas ! ( en plus si on veut enregistrer sous un image c'est impossible)...C'est pour ça que je préfère tout de même la Team Artemis Very Happy 
Un chapitre sort tout les mois Very Happy
Quelques images pour vous présenter les personnages  Laughing

Shirayuki <3 <3 Elle est trop belle vous ne trouvez pas? J'ai fais une copie de ce dessin Very Happy vous l'a retrouverez dans dessin et autre 

Zen et Shirayihi <3  Wink

Kiki et Mitsuhide <3<3<3 Mes préférés !!  fraise

Obi <3 Il me fais rire des fois X' ) ...

Si vous voulez lire les 5 premiers tomes je les ais chez moi et je serai contente de vous les prêter alors demandez ! Wink 
A+  

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kankisturui no cosplay Index du Forum -> kankisturui no cosplay -> Scans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006