kankisturui no cosplay Index du Forum
kankisturui no cosplay
...

kankisturui no cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Tonari no Kaibutsu-kun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kankisturui no cosplay Index du Forum -> kankisturui no cosplay -> Anime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orihime-HinataXD

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Tonari no Kaibutsu-kun Répondre en citant

Est un shojo trop bien ! Il est nouveau (d'octobre 2012), il est drôle, sympas !
C'est l'histoire d'une fille (Shizuku) qui est une intélo qui ne pense qu'a étudié, doit un jour donner des documents (devoir) à un délinquant (Haru). Ils "deviennent amis" (enfin Shizuku n'en a rien à foutre). Et puis ils tombent amoureux l'un de l'autre MAIS un jour c'est Shizuku qui aime Haru, un coup c'est Haru qui aime Shizuku... Donc c'est assez galère à suivre mais c'est marrant Very Happy  
Pour voir les épisodes je vais sur le site Hinata-online qui est super et où il y'a pleins d'autre mangas !!!
http://www.hinata-online.fr/tonari-no-kaibutsu-kun/
   Quelques images:
  Haru: Je l'ai dessiné donc il est aussi dans "dessin et autre" Very Happy  

Shizuku Very Happy je kiff sa voit dans les épisodes

Les deux autres, Natsume (à gauche) et Sasahara(à droite) appelé "Sasayan" dans les épisodes
 Yamaguchi il amoureux de **bip** LOL

Yuzan: Le grand frère d'Haru Very Happy (je vois pas pourquoi je le dit vous l'aurai reconnu --')

<3

KKKIAAA MDR ><

é... énervé

kawaiii

I love you <3

Haru a, en quelque sorte, une manie... c'est de soter par les fenetres --' 

...

Smile

Courage Natsume-san (elle est tres nul en math et dans toute les autres matières )

The end *lol* 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kankisturui no cosplay Index du Forum -> kankisturui no cosplay -> Anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006