kankisturui no cosplay Index du Forum
kankisturui no cosplay
...

kankisturui no cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: portraits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kankisturui no cosplay Index du Forum -> Divers -> Dessins et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orihime-HinataXD

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: portraits Répondre en citant

Tout les portraits que j'ai fait dans un seul "dossier" on va dire Very Happy parce que les portraits n'ont pas vraiment de rapports avec les mangas ou le japon donc bon mais c'est des dessin alors :
(Attention! y'a beaucoup de mon acteur préféré ! (bon en même temps c'est à cause de lui que je fais des portraits ))
 <= portrait numéro (des défauts bien entendu ^^)

<= portrait numéro 2 ! (il est trop mignon :')) avec la petite photo de référence ^^

<= portrait number 3 je l'ai pas trop celle là

<= (4) totalement ratée à cause de mon crayon noir :'( c'est dommage, j'aimé bien la photo Sad

<= (5) style les lunettes !

<= (6) hallo hallo! pour tous ceux qui sont de: France/Languedoc-Roussillon/Hérault/Pézenas/Collège Jean-Bène/Batiment 2/C002 Salle de madame Gout/sur le mur derrière la porte, vous pouvez voir ce dessin ^^

<= (7) c'était mon fond d'écran de portable, et comme l'heure était affiché en haut à droite en gros ça faisait trop stylé :P

<= (9) ça deviens grave docteur ! 0.0

<= Enfin en entier Very Happy

<= with colour

<= c'est surement la meilleur bien qu'elle me fasse peur >< Pareil ! elle aussi est affiché à coté de l'autre en salle d'art plastique.

<= C'est MOI ahahahahahahah...

<= C'est ma cousine et son coupin ! <3

<= On peut appeler ça une "commande" --'... Maintenant ce dessin est fixé, dans un cadre, c'est une copine à ma mère

The End

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kankisturui no cosplay Index du Forum -> Divers -> Dessins et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006