kankisturui no cosplay Index du Forum
kankisturui no cosplay
...

kankisturui no cosplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Costume Galaco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kankisturui no cosplay Index du Forum -> kankisturui no cosplay -> Cosplay -> Costume
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Finalement quel solution je choisis? :/
Solution 1
0%
 0%  [ 0 ]
Solution 2
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Akaneko

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: Costume Galaco Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!    fraise

Alors voilà, j'ai mis en pose mon idée de costume de Neru (vous deviez vous en douter un peu...) d'une part parce que je n'ai pas trouvé une perruque de celle-ci pas trop cher (et c'est la même que Miku une ponytail en moins et en blond faut pas chipoter alors quand je vois les 30 euros de différences au niveau du prix ça me fait râler!), et d'autre part parce que le tissu gris qu'il me faudrait pour le chemisier, ben j'en trouve pas du bien (c'est ma mère qui m'aide à choisir et tous ceux qu'on a vu ne lui conviennent pas...--') 

Mais bon je m'éloigne du sujet. Voilà, je me suis décidé à faire Galaco, puisque sa robe semble plus simple (à part les motifs galactique mais j'ai trouvé la solution en fouillant un peu). Bien sur sa perruque n'est pas non plus la plus simple à trouver, n'étant pas la plus connu des Vocaloids. Alors j'ai trouvé deux option et je voulais vos avis au niveau des sites, si vous savez s'ils sont fiables ou pas...  

La solution n°1: sur  Aliexpress 

Alors au niveau du prix, je trouve ça pas trop cher (c'est pas donné non plus mais en même temps!). 

Ce qui m'embête c'est que ya qu'un avis même si positif (ui, je suis parano...) et que ça vient de Chine j'ai peur de jamais recevoir ma perruque ou qu'elle soit pas si bien que ça...(j'ai rien contre les chinois mais certaines perruques que j'ai vu ailleurs venant de là-bas étaient vraiment horrible...O.O) 

Ensuite j'ai regardé les avis des acheteurs sont plutôt mitigés...certains sont entièrement satisfaits, d'autres n'ont jamais reçu leurs commandes...voilà pourquoi j'hésite... Neutral  

La solution n°2: sur LightintheBox  

Là j'ai trouvé deux perruques, qui ressemble, sauf qu'elles n'ont ni le côté châtain ni les mèches... (ici et ), j'ai regardé puisque j'hésitais pour l'autre lien, et me suis dis que je pourrai faire les mèches colorés avec des mèches achetés séparément, et tant pis pour le côté châtain... 

De ce côté là, bah le prix c'est vrai que c'est vraiment pas cher pour ce que c'est et c'est là que ça coince...j'ai peur que comme c'est pas cher, ben que ce soit de très mauvaise qualité...donc je suis là aussi allés voir les avis et le site n'a pas l'air d'avoir la côte car la moitiés des cosplayers ayant acheté sur ce site ne sont pas contents, et certain disent que les perruques ne ressemblent pas du tout à ce qui est montré... 

* 

*   * 

Alors voilà, sur le coups c'est sur que la solution n°1 est la meilleur apparemment mais je peux pas m’empêcher de douter... Surprised  

J'attends vos conseils, surtout si vous avez déjà acheté sur un de ces deux sites, ou si vous connaissez d'autres site où je pourrais peut-être trouver mon bonheur!!!  

Kissu x1000 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lie
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:08 (2013)    Sujet du message: Costume Galaco Répondre en citant

On ne voit pas les immage s'il y en a (c'est pas top pour pouvoir te conseiller)

Boku ga Shin Sekai no Kami da !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Costume Galaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kankisturui no cosplay Index du Forum -> kankisturui no cosplay -> Cosplay -> Costume Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006